Effets du reiki

Parfois, les effets du reiki sont faciles à identifier. Exemple : vous souffrez d'une tendinite et au moment de l'envoi du reiki, vous sentez que le membre malade se relâche d'un coup. Autre exemple : vous êtes dépressif, n'avez plus de goût à rien. Dans les jours qui suivent le reiki, vous vous découvrez l'envie de d'aller vous promener ou de jardiner.

Dans d'autres cas, le reiki agit de façon plus mystérieuse : vous allez être pris d'une frénésie de rangement, lancer un grand ménage de printemps, jeter ce qui encombre vos armoires etc.... C'est le signe que le reiki a bougé votre structure énergétique, vous vous préparez à accueillir la nouveauté dans votre vie. Attendez la suite en vous laissant inspirer, suivez votre intuition !

Le reiki peut aussi vous conduire vers une méthode qui solutionnera votre problème. Je vous livre une expérience personnelle : je souffrais de rhumes à répétition tous les hivers. Deux jours après une initiation au reiki, je découvre un régime alimentaire qui met fin à mes problèmes ORL. Plus un rhume de l'hiver !

L'habitude de recevoir du reiki permet d'identifier ses effets plus facilement. Quand quelqu'un qui a reçu du reiki m'annonce une bonne nouvelle, je sais généralement si le reiki y est pour quelque chose. Je ressens alors une petite vague de douceur à l'intérieur de moi et je dis merci au reiki. Si la personne ne fait pas le rapprochement avec le reiki, cela n'a pas d'importance. Elle suit son chemin. Le reiki l'accompagne et se signalera à son attention au moment voulu.